11 décembre 2017, par Thalassa

Choisir la vanité qui fera votre fierté


La vanité de votre salle de bain est sans contredit l’élément clé de cette pièce qui doit combiner l’utile à l’agréable avec la plus grande harmonie possible.  Aussi, le choix de votre vanité représente-t-il une décision importante sans compter l’ajout subséquent de divers accessoires et la réalisation de certains travaux qui s’y rattachent.

De fait, au moment de réaménager ou complètement transformer votre salle de bain, il vous faudra décider de la conception, du style, du modèle et de la taille de votre nouvelle vanité.

Et au-delà du caractère esthétique de cette vanité, l’espace de rangement devra également être considéré dans votre choix. Chez Thalassa Plomberie décorative, nous tenons, entre autres, les vanités d’Aquabrass qui sont à toutes fins pratiques, très populaires

Une foule de possibilités s’offrent à vous dans cette démarche et plusieurs questions se posent :

Un ou des miroirs attachés ou non à la vanité ?

Un ou deux lavabos et de quelle forme ?

Un comptoir de quelle dimension ?

Un meuble de quelle dimension ?

Quel est le type de matériaux privilégié (marbre, bois ou autres)

À tout cela s’ajoute évidemment votre budget disponible pour ce projet lequel, il va sans dire, aura une grande influence sur plusieurs des réponses aux questions qui précèdent.

Au chapitre du style à lui seul, vous pourrez opter pour une vanité de style champêtre avec toute l’élégance d’antan, de style moderne avec l’audace et le caractère novateur, de style classique lequel traverse les tendances ou encore de style contemporain.

Chez Thalassa Plomberie décorative, nos experts sauront vous conseiller judicieusement à travers ces choix et ces décisions sur la base de votre budget afin de vous doter d’une salle de bain simplement rafraîchie ou toute nouvelle.

Tous droits réservés © 2019 Thalassa Plomberie Décorative / EMCOIRéalisation de Proulx Communications
Politique de confidentialitéIMentions légales
Boutiques et rendez-vous