25 octobre 2018, par Thalassa

Pour un moment de détente en toute tranquillité


Avec une chambre des maîtres vient souvent une salle de bains attenante. Généralement prévue comme une pièce annexée, mais indépendante, cette salle de bains complète est habituellement privée. Alors, pourquoi ne pas faire fi de la cloison et amener la salle de bains dans la chambre, du moins la baignoire.

Autant pratique qu’esthétique, avoir sa baignoire dans sa chambre ajoutera à votre confort. L’accès à la baignoire se fera ainsi sans porte et sans limites! Vous aurez l’impression de vivre un moment au spa, dans le confort de votre foyer! Pourquoi pas!

D’un point de vue esthétique, les choix de couleurs, formes et dimensions de baignoires sur le marché sont infinis! Ne négligez surtout pas la robinetterie, car elle pourrait faire toute une différence au niveau du look général de l’espace ‘’spa’’. La compagnie Riobel propose de très beaux modèles de becs : https://riobel.ca/fr/produits#group=10 

Finalement, si l’idée vous plait, vous devrez toutefois prendre vos précautions avant d’entamer les travaux. Vous devrez vous munir des protections adéquates contre l’eau et l’humidité afin d’éliminer tout risque de  dégâts d’eau ou d’infiltration.  Nos spécialistes en boutique se feront un plaisir de vous conseiller. 

Tous droits réservés © 2019 Thalassa Plomberie Décorative / EMCOIRéalisation de Proulx Communications
Politique de confidentialitéIMentions légales
Boutiques et rendez-vous