1 novembre 2017, par Thalassa

Une cuisine au look d’usine !


Parmi les tendances pour la prochaine année, le look industriel de la cuisine refait surface avec ses éléments à la fois chics et très fonctionnels qui sont de nature à créer un environnement fort convivial.

Le point de départ de ce décor est sans l’ombre d’un doute la sélection d’une robinetterie, d’un évier, d’une hotte et d’accessoires inspirés de ce look industriel.

Incidemment, une visite chez Thalassa Plomberie décorative permettra d’en découvrir une panoplie de différents fournisseurs pour qui la qualité des matériaux et l’utilisation facile de ces éléments demeurent des priorités. Vous verrez, entre autres, que Blanco pourra vous offrir ce dont vous cherchez dans ce contexte.

Le nickel brossé, le cuivre ou la fonte sont des matériaux à privilégier dans ce cas au niveau de la plomberie par exemple.  Celles et ceux qui oseront davantage pourront se tourner vers le noir pour donner un accent différent et original à votre décor.

Si l’espace le permet, l’aménagement d’un îlot intégrant un évier ajoutera à cette ambiance et au caractère convivial de votre cuisine.

Par ailleurs, il est important de noter que le style industriel peut très bien convenir aux cuisines de plus petites dimensions et pas nécessairement à celles offrant une grande superficie.

Bref, une telle cuisine créera l’étonnement de vos convives et vous plongera certes dans un environnement à la fois chic, commode et dégagé.

Tous droits réservés © 2019 Thalassa Plomberie Décorative / EMCOIRéalisation de Proulx Communications
Politique de confidentialitéIMentions légales
Boutiques et rendez-vous